Clubs affiliés 2018

en cours de preparation

6 réflexions sur « Clubs affiliés 2018 »

1. Le championnat « BOURGOGNE » doublette jeunes aura lieu à Saint Florentin le samedi 17 mai 2014. Les finalistes de chaque catégories B – M – C – J sont qualifiés.
    Le Président de la commission jeune
    Daniel MARCY

2. Bonjour les petits champions, je rappelle à mes chères têtes écervelées que le 7/02 /2015 (14h) au boulodrome de NEVERS le Comité organise le mini bol d’or. C’est déjà le moment de dire à vos parents qu’une équipe c’est 1 + 1 et aussi 1 + 1 + 1 et que pour cela ils doivent vous trouver des partenaires. Vous avez déjà peut-être une idée des coéquipiers avec qui vous voulez partager votre nouvelle année. Cette 1 ère réunion vous permettra sans doute de trouver ce partenaire manquant si besoin est. N’hésitez pas à me faire connaître vos équipes (mon n° téléphone est sur le calendrier).

3. Le temps n’était pas clément, alors beaucoup de nos jeunes sont restés à la maison. Seulement 17 participants ce dimanche 29/03/15 pour le concours de préparation au CHAMPIONNAT TÊTE à TÊTE du 05/04/15 à FOURCHAMBAULT. (début des parties 14h)
    Ton inscription est-elle faite ?