3 réflexions au sujet de « Mutations »

1. Bonjour,

J’ai envoyer ma mutation début du mois de décembre et j’ai toujours pas reçu les 2 volets pour donné à mon nouveau club merci de votre retour

Cdlt

M PRUDHOMME Gérard

2. Bonjour j’ai donner ma mutation à Mr maujonnet le 18novembre . Et au comité il n’on aucune trace de ma mutation .. Ou sont passer ses feuille … Urgent car je doit faire le bol d’or..
    Thomas Melinda.

3. bonjour, j’ai envoyer ma demande de mutation car je change de région .j’ai reçu le volet a remettre a mon nouveau club en Vendée mais celui-ci me demande ma licence ou dois-je le demandé? j’ai payer 50€ pour la mutation. Question Est-ce-que c’est le comité de Vendée qui a ma licence?.