journée de la femme

Le 12 mars 2017 a eu lieu au Boulodrome de Nevers la 21ème journée de la femme.
Les joueuses très nombreuses 48 équipes en doublette manifestent un engouement certain pour ce mode de jeux ou une néophyte du sport pétanque fait équipe avec une joueuse licenciée.
Les nouvelles joueuses reçoivent gracieusement du comité départemental leur première licence.
Le succès de cette journée est entier et grandissant, cette année les membres de la commission féminine ont reçu de nombreux compliments sur la restauration et notamment les entrées « maison », et beaucoup d’encouragements.
C’est donc à juste titre que nous remercions vivement les 96 joueuses présentes, ainsi que tous ceux qui ont aidés à parfaire cette journée : (terrains, buvette, table et arbitres : Gérard, Robert, René, Amar et l’étage : Marie-France, Nathalie, Lyliane, Mireille, Nicole et Virginie).
Classement :
1ère : Noémie L’HEVEDER et Amélie L’HEVEDER