Journée de la Femme 2014

Le 16 mars 2014 a eu lieu au Boulodrome de Nevers la 18ème journée de la femme.

Les joueuses un peu moins nombreuses manifestent pourtant un engouement certain pour ce mode de jeux ou une néophyte du sport pétanque fait équipe avec une joueuse licenciée.

Les nouvelles joueuses reçoivent gracieusement du comité départemental leur première licence.

Habituellement le succès de cette journée est entier et grandissant, cette année les membres de la commission féminine ont reçu de nombreux compliments et encouragements.

C’est donc à juste titre que nous remercions vivement les 48 joueuses présentes, ainsi que tous ceux qui ont aidés à parfaire cette journée : (terrains : Guy, buvette : Gérard, table Robert, Mika, René, étage : Marie-Claude, Marie-Christine, Béa, Mireille et arbitre : Jean-Louis).

Pour continuer à améliorer cette journée, nous mettons à votre disposition le petit questionnaire ci-dessous.

questionnaire JdeF

Groupe 1ere 2ème Journee_de_la_femme_2014-page-001 Journee_de_la_femme_2014

Une réflexion sur « Journée de la Femme 2014 »

1. Bonjours le comité,

Beau succès pour la journée de la femme.
    Pour signaler une erreur d’orthographe sur le nom d’une licenciée de l’équipe 21. C’est CAILLE Catherine au lieu de TAILLE Catherine.

Cordialement
    Le vice président