Résultats Bol D’Or féminin 2017

Bol d’or féminin,

Un réel engouement pour cette 12ème édition,

Le dimanche 7 février 2015 le bol d’or féminin s’est déroulé sur la journée complète cette journée a commencé par parties de poule en doublettes parties limitées à 40 minutes.
Nous avons eu cette journée la participation de 108 féminines partagées en 27 équipes. Cette journée a commencé à 8h30. Toutes les parties de poule ce sont terminés à 12h.
Les femmes sont ensuite allées déjeuner sur place Les parties ont repris à 14h.
Les parties de finale : s’opposaient dans le concours B l’équipe de IMPHY conduite par Jacqueline SEVERINO – Pauline SEVERINO – Christelle HUBERT et Florence RAES face à l’équipe de LUTHENAY de Sarah HORNEBERGER – Nathalie HORNEBERGER – Yvonne LAFAILLE et Charline HURLEY gagnante.
Dans le A, c’est CHATILLON, Sophie RYPEN – Isabelle PENOT – Malhaurie PERRIN et Sophia FEVE qui remportait la victoire devant GUERIGNY, Sabine GIRARD – Cécile FASSIER – Sandra BELOIN et Estelle DROUOT.