Vos points FFPJP

37 réflexions au sujet de « Vos points FFPJP »

1. Bonjour je n’ ai pas vu les points concernant le résultat a Neuvy le Samedi 21 /03/2015 ,merci de faire le nécessaire,

2. Bonjour,
    toujours pas les points concernant le concours de Saint Honoré les bains.
    Le club de CHAMPVERT vainqueur
    Christophe NICARD
    Stéphane NICARD
    Alain VIGNERON
    Merci par avance pour votre réponse

3. Bonjour – les résultats du concours du 08 mai à SAINT-HONORE ne sont toujours pas pris en compte – erreur ou oubli – merci

4. Bonjour
    Savez vous quand le résultat du concours de Corbigny du 27/09/2015 en triplette sera rentré sous gelisco
    Merci d’avance de votre réponse

5. Bonjour,
    toujours pas les points concernant le concours de Saint Honoré les bains du 8 mai.
    Le club de CHAMPVERT vainqueur
    Christophe NICARD
    Stéphane NICARD
    Alain VIGNERON
    Merci par avance pour votre réponse

6. Bonjour Mickael,
    En attente des points de la demie B le 20-03-2016 à Guérigny.
    Equipe Châtel Censoir: Riglet Patrick, Pautre Jean,Ulrich Alain.
    Merci par avance.

7. Bonjour,
    Concours du 4-06-2016 à Varzy perdant en demie du B pas de point, équipe: PAUTRE Jean, MERLOT Alain, RIGLET Patrick.
    Merci par avance.

8. Bonjour,
    Toujours pas les points concernant le concours de Chatillon du 14 juillet 2016. Finalistes 1er concours COURTOIS Bruno – BOUQUET Nathalie.
    Par avance merci.

9. bonjour,
    toujours pas d’attribution des points concernant le championnat vétéran Nièvre ( perdu en finale) du jeudi 28 avril 2016.
    Merci beaucoup de faire le nécessaire.

10. En attente des points du concours Corbigny finaliste du A équipe Châtel Censoir Pautre Jean et Riglet Patrick.Merci par avance.Concours du 06.10.2016

11. Bonjour
    En attente de points du concours A en date du 18.08.2016 à
    DONZY ( DV) perdu en quart ainsi que celui de URZY (DV) le
    11.08.2016 concours A perdu en quart.
    Merci .

12. Juste savoir pourquoi mes points et donc résultat n’apparaissent pas concernant notre victoire au concours de Moulins Allier dont nous sommes sortis vainqueurs moi-même avec Christophe Nicard et Nicolas Provost ??? Ceci pour 2017…Nous devrions marquer 2 points puisque 32 équipes étaient présentes.

13. Bonjour,
    En attente des points du concours vétérans du 16/02/2017 au boulodrome, gagnant du B. Equipe: PINGON, J-P ISQUIN Gérard, RIGLET Patrick.
    Merci d’avance.