Championnat des clubs 2024

En cours de construction834651Championnat des clubs 2024 :

FEMININ:

OPEN SENIOR :

D3

D4

D5

VETERAN :

Classement vétérans 2024

REGLEMENTS 2024

9 réflexions sur « Championnat des clubs 2024 »

1. Bonjour, le championnat des clubs jeunes doit voir le jour cette année. En septembre après la période estivale il finirait la saison et relancerait celle à venir en sachant que les rencontres prévues avec les autres départements de la bourgogne doivent avoir lieu en octobre 20103. Allez on y croit on croit en la jeunesse.

2. Bonjour
    comment se fait-il que nous n’ayons pas les résultats et les classements de la 1ère journée du championnat des clubs 10 jours après celle-ci – merci.

1. Bonsoir, vous avez raison une autre petites erreur. Pour le classement, voici un point de règlement :
      ARTICLE 12 : CRITERES DE CLASSEMENT GENERAL DES EQUIPES
      12-1 – Phase championnat :
      1 – Total des points marqués
      2 – En cas d’égalité de points au classement :
      – entre 2 équipes : résultat de l’opposition entre elles. En cas de nul, application du critère 3 et
      si nécessaire de 4 à 6
      – entre 3 ou plusieurs équipes : à partir des résultats des seules oppositions des équipes
      concernées, application du critère 1 puis si nécessaire de 3 à 6. Si le départage permet de
      classer une ou des équipes avec le critère 1, les autres équipes encore à égalité sont
      classées en application des critères 2 à 6.
      3 – Goal average général (différence des points Pour et Contre)
      4 – Total des points « pour » le plus élevé
      5 – Le nombre total de parties gagnées dans chaque phase de jeu (4 TT + 2 D + 1 T + 1 Tir)
      6 – Cumul des points « pour » et « contre » des 7 parties disputées. Pour le tir de précision, pour
      éviter un trop grand désavantage en cas de large victoire, l’écart ne pourra pas être supérieur à 6
      points.

3. Bonjour
    Pourquoi en division 1 féminin guérigny est passé 3eme alors qu en opposition c est nous qui les avons gagné(saint amand). Point de règlement que vous avez expliqué le 23 septembre.
    Merci.