Réglements 2020

4 réflexions sur « Réglements 2020 »

  1. chaulgnes le 30 mai 2015, viandes saoules a l’issue du tete a tete de plus ces personnes s’inscrivent au doublette de l’apres midi, personne jouant en sandale, cerise sur le gateau un individu au volant de son vehicule arrive (a la methode sebastien loeb) a rentrer sur les terrains et a joindre le niveau de la buvette. que peut-on faire messieurs mes dames du comité. la peur s’installe dans la nievre. merci de votre attention.

    1. Bonjour Mr Guillot,
      je me permais de vous répondre sur le faite des gens qui était dans un état qui moi ne peut pas dire d’ébriété car je n’en n’ai pas le droit et les seuls personne qui peuvent le faire sont les médecins ou force de l’ordre.
      Pour la personne qui a fait son pilote je suis allez le voir et lui est dit je sue je pensais de ses actes. Sur les personnes qui ont jouées en sandales , dans un concours départemental, les joueurs peuvent joués en sandales à leur risque et périls car les assurances ne fonctionneront pas.
      Si vous avez autres choses à me dire n’hésitez pas à me contacter avant de passer sur le site du comité, car je pense que nous nous connaissons, vous auriez pus venir me parler des choses que vous n’avait pas apprécier car je pense que je ne peut pas être partout.
      A l’écoute des joueurs sur le terrain, ils ont passé une bonne journée.

      Désoler encore pour les incorrections de certaines personnes. Vous souhaitant une bonne journée et à bientôt sur les terrains je l’espère.

      Cordialement

      Mickael Dumeige

      1. Bonjour,

        Et pourtant le règlement est clair : Chaussures totalement fermées. Où est l’arbitre…
        L’alcool n’est pas à mettre en cause. Ce sont les consommateurs et la relation qu’ils ont avec ce produit. C’est tout de même un problème récurant.
        Michel

  2. Mickael, je sais bien que vous ne pouvez pas etre partout. je suis bien conscient que d’etre a votre place n’est nulle facile. Neanmoins a qui reviens la responsabilité de joindre les forces de l’ordre lors d’une manifestation ou des sujets sont sous une forme d’état d’ébriété.
    nous en parlerons ensemble sans soucis, mais sache Mickael que j’ai passer une bonne journée une votre compagnie a chaulgnes.mais quand un véhicule arrive en trombe sur un « dit » terrain de sport celui ci devrait un peu plus etre en sécurité. a nous tous d’en prendre bien conscience. pardonne moi d’avoir pris le site du comité pour crier ma colère,je voulais faire prendre une licence a ma gosse de 11 ans mais lui faire voir ce spectacle ma fait peur et mal a mon sport que je pratique depuis 22 ans. et encore pardon si je t’es blesser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



*