Championnat de tir de précision Féminin et Jeunes

Le Championnat de Tir de Précision Féminin se déroulera de la façon suivante :

• Toutes les joueuses tireront 2 boules sur chaque distance (7, 8 et 9 m) et sur chaque atelier (1, 3 et 5).

• Les 8 meilleures se verront qualifiées pour les 8 èmes de finale.

• Un deuxième tour réunira toutes les autres joueuses et, selon le même procédé, les 8 meilleures seront également qualifiées.

• A partir des 8 èmes de finale, les parties se joueront en 1 contre 1 (en croisé) sur tous les ateliers (1, 2, 3, 4 et 5).

Tenue club obligatoire (au moins logo du club).

Le Championnat Féminin débutera  le dimanche 23 Novembre à 9 h 30 avec les deux passages le matin obligatoire.

Le Championnat Jeunes aura lieu également le dimanche 23 Novembre à 14 H 00.

La finale sénior se déroulera le 23 novembre à partir de 17 H.

Les phases finales de ce championnat auront lieu à Bourbon-Lancy le 6 décembre prochain : à 13 H pour les jeunes et à 14 h 30 pour les séniors masculin et féminin (les convocations seront envoyées dès que le nom des qualifiés seront connus).