Une réflexion sur « Liste des qualifiés doublette mixte 2015 »

1. bonjour,
    j apporte une critique concernant l organisation des championnats, principalement le doublette mixte.
    Pourquoi repartir en 32eme le dimanche?(en plus du changement d heure et des élections) alors que la veille certaines équipes n ont effectué qu’une seule partie pour se qualifier..
    Pour info la finale s ‘est terminée a minuit ce dimanche(certains d ‘entre vous ne travaillent peut-être pas?),avec une dizaine de spectateurs, quelques bénévoles qui en avaient plein les baskets, en plus d une météo exécrable a cette époque de l année (plus que des giboulées de Mars)..bref un loupé car nous avons un joli boulodrome couvert a Nevers qui demande qu’ a être utilisé et pensez vous aux joueuses, joueurs et bénévoles sous des trombes d ‘eau sur un week end complet..?… désormais, vous viendrez tenir la table dehors sans abri…et la, enfin, vous penserez. cordialement Lionel.