CDC (Championnat Départemental des Clubs jeune) le 03 Septembre 2016

calendrier-2013Mesdames et Messieurs les Présidents, Éducateurs, Initiateurs et Parents,

Le Comité de la Nièvre organise le CDC-BM (Championnat Départemental des Clubs Benjamins/Minimes) et le CDC-CJ (Championnat Départemental des Clubs Cadet/Juniors). Comme chaque année, vous avez déjà été informé que vous devez faire une demande pour l’inscription de vos jeunes à ce championnat.
Vos demandes d’inscriptions ne nous sont pas parvenues, nous renouvelons celles-ci.
La date prévue est le 03 septembre 2016 organisée par le Club de Cercy la Tour. Merci à Mr et Mme Jully.
Le CRC-B/M et C/J se tiendra à Marsannay la Cote (CD21) le 17 et 18 Septembre2016.
Le règlement National, consultable sur le site FFPJP peut se résumer ainsi :
1. Equipe :
• 4 à 6 joueurs (Benjamin/Minime ou Cadet/Junior) issu d’un même Club ou d’un regroupement de 3 clubs
• Plusieurs équipes par club possibles, équipe départementale interdite
• 1 coach adulte par équipe
2. Formule :
• Tête à Tête = 2
• Combiné = 2
• Doublettes = 2
• Triplette = 1
• Atelier Tir = 1
• Atelier Point = 1
3. Classement :
• Victoire 3 points
• Match Nul 2 points
• Perdu 1 point
4. Tenue homogène pour le haut (si possible)
5. Si deux équipes d’un même Club, rencontre obligatoire au premier match.

Comptant sur vos inscriptions.
La commission jeune