7 réflexions sur « CHAMPIONNAT DES CLUBS »

1. Bonjour,

Juste pour signaler une erreur dans la poule À division 1 la machine A contre Guérigny B il est mentionné la machine gagnant 24 à 12 alors que c est l inverse.

Merci de bien vouloir corrigé cette erreur.

Sportivement,

2. Bonjour
    Il en est de même pour la D1 féminine équipe ASF A vainqueur contre Saint Honoré lors de la journée du 16 juin à Corbigny. ASF A gagné 16 à 8. D’autre part le forfait d’une équipe est enregistré pour le goal average sur un score de 13 points à 0 en faveur de l’autre équipe Ceci n’a pas été comptabilisé de la sorte lors du forfait de Marzy contre St Benin. Le goal average semble être 20 à 4.
    Merci de bien vouloir corriger ces erreurs.

3. cecile le score 20 à 4 est pour la rencontre St Honoré Luthenay et non St Benin Marzy
    il est bien écrit St Benin gagné Marzy Forfait

1. Il faut simplement calculer et tu verras que le goal average du forfait n’est pas bon. Je parle du total des points faits et concédés.
      Sportivement