Le Bol D’Or se déroulera au boulodrome de NEVERS sur une seule journée, le dimanche 9 mars avec jet du but à 08 H 30.
Tirage non encore effectué
Le Bol D’Or se déroulera au boulodrome de NEVERS sur une seule journée, le dimanche 9 mars avec jet du but à 08 H 30.
Tirage non encore effectué
Suite à un grand nombre d’inscriptions cette année le Bol d’Or féminin se jouera en deux 1/2 journée pour les qualificatifs par poules, le samedi 11/02/2023 à partir de 14H00 avec 18 équipes de quatre joueuses et le également 18 joueuses le dimanche 12/02/2023 à partir de08H30. Il sera qualifiées 8 équipes soit 4 le 11/02/23023 et 4 le 12/02/2023 pour les éliminations direct le dimache 12 février à 14H30.
BOL_OR_FEMININ_2016_Liste des Capitaines
au boulodrome Roger FOUVIELLE
NEVERS
Premier rendez-vous.
C’est en « petit Comité » (16 participants) que la commission jeunes à organisée ce premier contact. Vu le nombre de licenciés ( 92) c’est une déception pour les organisateurs.
Retenons la victoire de la doublette
HEIL Dimitri /GRELET Stessy devant ACHARD Dylan/GRELET Eddy.
Merci aux parents pour cet après-midi convivial, ne nous décourageons pas.
Le huitième Bol d’Or Féminin a connu un vif succès, avec 23 équipes de 4 joueuses. De nombreuses personnes ont assisté aux évolutions d’une grande partie des féminines de notre département.
Cette compétition en vieillissant s’est beaucoup améliorée, elle est devenu moins longue après modifications du règlement.
La victoire est revenue aux Chatillonnaises d’Isabelle PENOTdevant les joueuses de l’ASPTT de Evelyne BARON.
A noter le bon comportement de Guérigny de Christel RAPIAU et de La Machine de Cécile SUGIN qui ne tirent leur révérence qu’en 1/2.
L’épreuve de tir qui plaisait autant maux joueuses qu’aux spectateurs n’aura pas été à l’honneur, puisque sont intervention pour égalité ne se sera produite qu’une seule fois en faveur de l’ASPTT contre La Machine.
La commission féminine remercie toutes les personnes qui ont fait que cette journée se déroule en parfaite harmonie et notamment Mesdames Nicole LOUISET, Annie PIAT et M-C LAVAULT (joueuses), qui ont prêtées « main forte » lors du service de restauration des 80 joueuses.
CONCOURS B
Vainqueurs : Sandrine TARBES (Gimouille),
Finalistes : Marinette OPPEIN (Urzy)