Archives de catégorie : News Club

Annonce de La Boule Coursoise

Présidents (es)

La Boule Coursoise organise une triplette le 6 Mars. Ce concours n’ aura pas lieu à Cours comme prévu , mais à Donzy.Ci- joint une affiche .Je vous remercie de faire part de cette information à vos licenciés.Au plaisir de vous voir à notre concours

CordialementNadine Veneau : Présidente de La Boule Coursoise

News club

Bonjour,
Le président du club de Guérigny vous informe que la Préfecture a autorisé son concours doublettes aînés du jeudi 22 juillet 2021 mais avec présentation du PASS SANITAIRE :

• soit preuve de vaccination complète
  • soit test PCR négatif de moins de 48 heures.
    Cordialement
    Brigitte

ANNULATIONS DE CONCOURS

Le club de LA CHARITE SUR LOIRE annule son concours du 27/02/2021 suite à la crise sanitaire.

Le club de FOURS annule son concours du 06/03/2021 suite à la crise sanitaire.

Le club de La Boule COURSOISE annule son concours du 07/03/2021 suite à la crise sanitaire.

Le club de ASPTT annule son concours du 07/03/2021 suite à la crise sanitaire.

Le club de la Pétanque des Vaux d’Yonne annule son concours du 13/03/2021 suite à la réquisition des infrastructures pour la campagne de vaccination.

Enquête clubs janvier 2021

Mesdames, Messieurs,

Pour info, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un mail reçu du CNOSF et du Siége de la FFPJP.

Bonne journée
Très cordialement

« Monsieur le Président,

Vous avez été nombreux à participer et à faire participer vos clubs aux différentes enquêtes que nous avons menées depuis le début de la pandémie. Ces enquêtes sont essentielles pour confirmer et justifier nos demandes auprès des pouvoirs publics. Elles servent de base à l’appréciation de leur bien-fondé.

Vous vous rappelez sans doute que le Premier Ministre avait organisé une première réunion le 5 septembre à l’hôtel de Matignon en présence de divers représentants de l’écosystème sportif et avait proposé qu’un bilan soit fait à la fin de l’année 2020 pour envisager plus précisément des mesures de soutien. Depuis évidemment le temps a passé et il y a eu malheureusement une aggravation de la situation sanitaire mais aussi heureusement quelques avancées concernant les mesures telles que l’élaboration de plans d’urgence ou la possibilité de mise en œuvre d’un pass’sport.

L’année 2020 est terminée, il nous faut faire un point de situation qui soit le plus précis et le plus complet possible pour étayer tous nos propos et propositions.

Dans la continuité de l’enquête réalisée dès la fin octobre avec la société Talk4 dont vous avez eu le compte-rendu et l’analyse en son temps, nous vous proposons de participer à un point à fin décembre 2020 qui sera exclusivement centré sur les données économiques. Vous trouverez, ici, le questionnaire tel qu’il sera mis en ligne sur la plateforme Talk4 à partir de Jeudi 21janvier à 6h et qui sera le réceptacle des réponses des clubs.

Le calendrier que nous vous proposons est le suivant :

–          Ouverture de la plateforme avec activation des liens de participation : jeudi 21 janvier à 6h00

–          Clôture des réponses : mercredi 3 février à 18h

–          Livraison des données brutes : jeudi 4 février

Le lien attribué à votre fédération et à destination de vos clubs pour pouvoir répondre à l’enquête est : https://innov-up.talk4.pro/barometre-2021/s/22b6ed7aaba/.

Vous devez bien sûr le communiquer à vos clubs mais en précisant la date d’ouverture de la plateforme de façon à ce qu’il n’y ait pas d’interrogations au cas où.

Nous vous communiquerons dès l’ouverture de la plateforme le lien qui vous permettra d’accéder aux réponses concernant vos clubs.

Parallèlement vous est adressé un courrier relatif à l’état des lieux concernant les fédérations à fin décembre. Il est d’autant plus important que vous y répondiez que nous discutons avec l’Agence Nationale du Sport pour que puisse être débloqué un premier fonds d’urgence à destination des fédérations les plus en difficulté du fait de la crise, sachant aussi qu’il faudra préciser les critères d’attribution et la méthode d’évaluation.

C’est l’ensemble des réponses à ces deux enquêtes qui nous permettra d’émettre des conclusions et d’étayer nos demandes auprès des pouvoirs publics. Nous pouvons bien évidemment y ajouter l’intérêt de ce que cela représente vis-à-vis du grand public, des médias ou des autres acteurs du sport français.

Nous comptons comme à l’habitude sur votre participation et celle de vos clubs pour légitimer sans conteste la démarche entreprise et ses conclusions à venir.

Avec mes plus sportives amitiés.